
A défaut, commençons par cette Tata Indica Vista. Dérivée de l'Indica, elle devrait partir à la retraite après 20 ans de carrière. Mais sa remplaçante (nom de code "Kite") devrait reprendre la plateforme de l'Indica/Indigo.






Plus loin, un autre exposant utilise une Cox cabriolet pour une photo vieillie. Le but étant de faire croire que ce fabricant de kitscheries pour "nouveau Russes" est une vieille maison.
Règle N°1 : lorsque quelque chose est évident, vous n'avez pas besoin de le préciser. Un vrai pilote n'a pas besoin de dire qu'il est pilote. Un communiqué décrivant une voiture au design radical n'a pas besoin de dire qu'elle a "du caractère". Et un fabricant de "meubles artistiques" n'a pas besoin de dire que c'est un artiste. Si vous vous sentez obligé de le préciser, c'est que c'est une imposture.

JoestF1, Posté le lundi 25 mai 2015 15:50
NASCARV8 a écrit : " "
La Mehari a une allure de tole ondulée, mais sa carrosserie est en plastique "A.B.S."