
Mais c'était surtout une ambiance sympa, intimiste. Le mercredi soir, on n'était que 5 au diner (1 journaliste de Turbo, 2 personnes de Pirelli, Alesi et moi!) Et puis, il y a l'accueil à l'italienne: on se connait pas, mais je vais te faire plein de confidences en "off"! Et le pire, c'est que pendant 24h, on a à peine parlé de pneus! Ca change tellement de ses présentations avec 30, 40 journalistes, programme millimétré et discours corporate...

Donc, pour la première fois de ma vie, j'ai conduit une Lamborghini. Une Gallardo Spyder LP 570 Performante, pour être plus précis. En théorie, c'est peu ou prou une Audi R8 recarrossée. En pratique, autant la R8 fait "voiture de sport "normale"", autant la Lambo, c'est Star Trek! Dés que vous vous asseyez dedans, vous comprenez que vous êtes dans un autre monde. Sur circuit, c'est diabolique! J'étais encore traumatisé par mon tête-à-queue dans le 180, en BMW 120i. Vu que la voiture est plus lourde et plus puissante, j'osais pas réaccélérer trop tôt et pourtant... J'aurais bien aimé rester un peu plus longtemps, histoire d'aller un peu plus chercher les limites, mais bon, j'ai eu 2 essais (au lieu d'1 normalement) + 1 baptême avec Alesi, alors je ne vais pas me plaindre!


Absolument , Posté le lundi 24 juin 2013 12:23
Un GP du Canada 1995 diffusé en différé par TF1, à cause des élections municipales !